Vous venez de lancer votre propre business et vous voulez assurer plus de visibilité à votre nom de marque? Vous avez besoin de l’intervention d’une agence digitale spécialisée dans le Community management pour animer vos réseaux sociaux et pour vous aider à accroître votre notoriété?
Digital Communication, votre agence digitale basée en Tunisie intervient auprès des professionnels et met à votre disposition des offres personnalisées et sur mesure pour répondre aux besoins de votre entreprise. En consultant les responsables de l’agence, vous aurez la possibilité de choisir l’offre qui convient le plus à votre demande et vous entrerez en contact direct avec un Community manager expérimenté qui sera en mesure de vous accorder toute son attention et qui répondra à toutes vos questions en toute clairvoyance et perspicacité.
Afin de garantir la pérennité d’un nom de marque et/ou d’une entreprise, il est de nos jours fondamental de suivre une stratégie webmarketing efficace! Quel que soit le domaine d’activité de votre commerce et société, en tant qu’entrepreneur et chef d’entreprise, il faut prendre l’initiative et consulter un expert et un connaisseur qui vous accompagnera dans le management des réseaux sociaux.
Le marketing classique vous permettra sûrement d’assurer la sécurité de votre activité sur le marché et d’établir des plans d’action sur le court et sur le long terme. Par contre, établir une stratégie ciblée de marketing digital vous permettra de booster vos ventes, d’attirer plus de clients et d’interagir directement avec la communauté qui s’intéresse à vos produits et services.
Pour animer vos réseaux sociaux, Digital Communication s’engage à collaborer avec une équipe dynamique, certifiée et professionnelle. Cette équipe de Community managers n’épargne aucun effort pour garantir une communication plus dynamique et plus directe, une valorisation efficace de l’image de marque et un gain de temps et d’argent remarquable.
La première étape de l’animation des réseaux sociaux c’est de bien connaître la cible et d’établir des objectifs à atteindre à court et à long terme. Pour ce faire, il est fondamental d’effectuer une étude détaillée du marché, de la demande et du comportement de la cible. Cette étude permettra à l’équipe de Community management de bien saisir les attentes de la cible et des clients potentiels souvent présents sur les réseaux sociaux. Durant cette étape, vous pourrez établir des stratégies de communication efficaces qui vous permettront de répondre aux besoins des internautes, d’attirer l’attention des clients potentiels et de fidéliser les clients actuels.
Le choix des réseaux sociaux sur lequel vous devez vous concentrer et travailler est une étape très importante dans la réussite de la stratégie social media. Pour pouvoir apporter de la valeur ajoutée à votre communauté, il est indispensable de détecter les différents réseaux sociaux sur lesquels les clients potentiels se trouvent.
Nombreux sont les chefs d’entreprises qui visent seulement un ou deux canaux de communication sur le web. Il ne s’agit pas d’un choix aléatoire ou au pif, bien au contraire, il faut commencer par établir une veille concurrentielle à travers laquelle vous pouvez étudier les actions de communication de vos concurrents et des leaders du marché. C’est ainsi que le Community management pourra intervenir et vous orienter vers le meilleur choix à faire.
Pour promouvoir correctement le contenu de vos affiches, de vos postes et publications, il est nécessaire d’élaborer une stratégie social media pertinente. Cette dernière vous permettra d’atteindre vos objectifs dans les plus brefs délais, d’agrandir le cercle de votre communauté, de raconter l’histoire de votre entreprise et de transformer vos clients en véritables ambassadeurs.
Digital Communication, votre agence digitale en Tunisie, met à votre disposition une équipe d’experts en la matière qui auront comme missions de:
Digital Communication propose de nombreuses offres diversifiées à ses clients professionnels. Selon le domaine d’activité, selon la cible, selon la part de marché visée et le budget disponible, le responsable marketing digital vous fournira un devis détaillé et une estimation détaillée du temps et d’argent nécessaire pour l’exécution du plan préparé.
Les tarifs dépendent principalement des services fournis par le Community manager (gestion de la messagerie, gestion des commentaires, constitution d’une communauté,…), dépendent des exigences du clients (visibilité sur le web, référencement payant et/ou naturel, génération de leads qualifiés) et également du nombre de canaux et de réseaux ciblés (Facebook, twitter, LinkedIn, Instagram,…).